Ressources Humaines/Talent acquisition à 40 - 80 %

Passionné·e par l'impact social et environnemental ainsi que portant un grand intérêt pour les ONG ?

Notre équipe romande, jeune et dynamique, chez Wesser und Partner recherche une personne à temps partiel 40 - 80 % dès que possible (sur site à Zurich) !

Nous sommes l’un des acteurs majeurs en Suisse dans le domaine de la collecte de fonds, reconnus pour notre engagement en faveur de la durabilité, de l'humanisme et de l'innovation. Nos partenaires sont des organisations renommées telles que la Croix-Rouge, le WWF, Médecins Sans Frontières et Pro Natura, et nous sommes spécialisés dans le recrutement des nouvelles adhésions.

Pour notre bureau de Zurich, nous recherchons une personne proactive, motivée et ambitieuse pour rejoindre notre équipe de recrutement au sein des Ressources Humaines. Ce poste en CDI est à pourvoir entre 40 à 80 %, avec une certaine flexibilité en fonction des profils. Vous rejoindrez une équipe de deux personnes, soutenue par des étudiant.e.s en temps partiel.

Vos missions :

Participation à la gestion de l'ensemble du cycle de recrutement, de la définition, et de la mise en œuvre de la stratégie pour des nouvelles recrues.

Réalisation de diverses tâches administratives liées à la gestion des talents.

Organisation et coordination logistique des équipes de terrain.

Participation à l'élaboration et à la mise en œuvre de séminaires de formation.

Participation et organisation de divers événements de l'entreprise.

Développement des nouvelles stratégies pour la branche romande.

Profil recherché :

Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit requise, de bonnes connaissances en anglais et / ou en allemand sont un plus.

Diplôme universitaire en cours ou déjà obtenu, formation commerciale achevée ou 3 ans d’expérience professionnelle.

Excellentes compétences en communication.

Personnalité résiliente et sociable, avec un esprit d'équipe et la capacité à prendre des initiatives et à travailler de manière autonome.

Bonne maîtrise de MS Office.

Une expérience préalable en RH ou avec une ONG est un plus.

Le salaire est à convenir en fonction du profil et du taux d'occupation.

Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et enthousiaste, vous êtes ouvert·e d'esprit et motivé·e ? La fiabilité et la flexibilité font partie de vos compétences et vous savez garder votre sang-froid en période de stress ? Alors, nous serions ravi·e·s de recevoir votre candidature ! Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par e-mail à alicia.monney@wesser.ch avec dans le titre “Ressources Humaines/Talent acquisition 40 - 80 %”.

Merci de préciser le pourcentage de travail et la date de début souhaités ainsi que de joindre tout certificat de travail pertinent. 

Profil
Inserent
wesser_und_partner
Inserent kontaktieren
* Pflichtfeld, bitte ausfüllen.